Version Karaoké : 12 ans de musique

En octobre, Version Karaoké fête ses 12 ans ! Créé en 2005, le site continue aujourd'hui d'innover et reste le premier catalogue de musique instrumentale en qualité studio !

Petit retour sur 12 ans de musique !

En 2005...

Mariah Carey est au top des charts avec son titre We Belong Together. Les chanteuses de Destiny's Child (le groupe de Queen B, dit Beyoncé) annonce la dissolution du groupe. Justin Bieber n'est pas encore présent sur YouTube (le site de partage de vidéos venait de se lancer à l'époque).

Le duo français Daft Punk sort son troisième album Human After All. Coldplay caracole au top des ventes d’album avec X&Y. La Grèce gagne l’Eurovision et le concert pour l’Afrique, Live 8 est retransmis en direct dans plus de 10 pays à travers le monde avec à l’affiche des groupes comme Pink Floyd, Mariah Carey (encore elle !), U2 et bien d’autres.

Et Version Karaoké ?

En octobre 2005, nos premiers titres sont publiés. Que de chemin depuis ! Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous proposer le top des hits et les plus grands classiques de la musique en version instrumentale. 12 ans de Version Karaoké, en chiffres, c'est :

Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est avant tout grâce à vous, à vos retours et à votre enthousiasme ! Depuis 12 ans nous travaillons chaque jour pour vous offrir le plus de titres sans compromis sur la qualité. Merci à vous et Joyeux Anniversaire Version Karaoké !


Continuer à lire

Le jour où David Bowie a quitté Ziggy Stardust pour devenir une légende

Il existe des moments dans l'histoire de la musique qui bouleversent tout. L'un de ces moments est arrivé lorsque David...

Des salles de classe aux scènes de karaoké : un profil de musique live que vous pourriez reconnaître

Si vous êtes un chanteur à temps partiel avec des concerts live le week-end, cela pourrait vous sembler familier. Vous...

5 faits musicaux à connaître absolument

La musique a toujours été plus qu'un divertissement, c’est un miroir de la société, un laboratoire d'innovation,...


Soyez la première personne à commenter ceci
Connectez-vous pour laisser un commentaire.