Wildflower - Billie Eilish - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Wildflower rendu célèbre par Billie Eilish

Tempo identique à l'original : 74 BPM
Tonalité identique à l'original : Fa♯m
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:20 - Extrait à :
02:25
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2024
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Finneas O'connell, Billie Eilish
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« Wildflower » est une chanson de Billie Eilish, parue le 17 mai 2024 sur son troisième album studio, Hit Me Hard and Soft. Dans ce titre, Billie Eilish aborde la complexité émotionnelle d'une relation amoureuse. Elle console une amie après une rupture, pour ensuite entamer une relation avec l'ex-petit ami de cette dernière, tout éprouvant une profonde culpabilité. Musicalement, la chanson se distingue par une approche acoustique épurée, mettant en avant la voix douce et expressive de Billie Eilish, accompagnée de son frère Finneas à la guitare acoustique. Les paroles introspectives explorent les thèmes de la trahison, de la culpabilité et des dilemmes moraux, reflétant la maturité croissante de l'artiste dans son écriture. « Wildflower » a atteint la 17e position du classement britannique officiel des ventes de singles le 30 mai 2024. Le morceau y restera pendant 36 semaines. Il a également été interprété lors de la série « Songline » d'Amazon Music, au cours de laquelle Billie Eilish a présenté une version dépouillée, soulignant les harmonies et la profondeur émotionnelle de la composition.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?