Don't Play That Song - Bruce Springsteen - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Don't Play That Song rendu célèbre par Bruce Springsteen

Tempo identique à l'original : 119 BPM
Tonalité identique à l'original : Mi
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:44 - Extrait à :
02:29
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2022
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Soul, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Ahmet Ertegün, Ben E. King
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Only the Strong Survive est le 21e album studio du chanteur américain Bruce Springsteen, qui est en réalité un album de reprises de chansons R&B et soul, et son deuxième album de reprises après We Shall Overcome: the Seeger Sessions en 2006. Y figure notamment « Don’t Play That Song (You Lied) », popularisée en 1962 par Ben E. King, l’interprète de l’intemporel « Stand by Me ». La chanson avait été écrite par Ahmet Ertegün et l’épouse de Ben E. King, Betty Nelson, et avait par la suite été reprise par de très nombreux artistes parmi lesquels Aretha Franklin, mais aussi Keith Locke and The Quests, Adriano Celentano, Mariah Carey et même Johnny Hallyday dès 1962 pour une adaptation intitulée « Pas cette chanson ». De sa voix rocailleuse, Bruce Springsteen parvient à s’approprier cette mélodie universelle, entouré d’une batterie claquante, de cuivres chaleureux et de chœurs féminins massifs.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?