Crazy - Postmodern Jukebox - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Crazy rendu célèbre par Postmodern Jukebox
Casey Abrams & Hannah Gill

Tempo : variable (environ 94 BPM)
Tonalité identique à l'original : Lam
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:33 - Extrait à :
01:50
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2017
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Jazz, Pop, En anglais
Compositeurs : Gianfranco Reverberi, Gian Piero Reverberi
Auteurs-Compositeurs : Cee Lo Green, Brian Joseph Burton
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « Crazy » par Postmodern Jukebox est sortie en 2017 sur l'album Jazz Me Outside, Pt. 1. Écrite à l'origine par Gnarls Barkley (le duo constitué par CeeLo Green et Danger Mouse), « Crazy » a été réinterprétée par le collectif Postmodern Jukebox dans un style rétro, mêlant jazz et soul, qualifié de space jazz par le leader du groupe, Scott Bradlee. Celui-ci est connu pour ses réarrangements de hits modernes dans des styles rétro. Cette version de « Crazy» se distingue par son ambiance swing et ses influences des années 1940, offrant une nouvelle perspective sur le succès de Gnarls Barkley. Musicalement, la chanson, interprétée par le duo de chanteurs Hannah Gill et Casey Abrams, utilise des arrangements instrumentaux typiques du jazz, avec des cuivres, des pianos et des percussions qui apportent une touche sophistiquée et entraînante. Les paroles restent fidèles à l'original, explorant les thèmes de la folie et de la confusion personnelle. « Crazy» de Postmodern Jukebox a attiré l'attention pour sa créativité et son interprétation unique, soulignant la capacité du collectif à transformer des morceaux contemporains en classiques intemporels.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?