Saga Africa - Collectif Métissé - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Saga Africa rendu célèbre par Collectif Métissé

Tempo identique à l'original : 126 BPM
Tonalité identique à l'original : Dom
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:28 - Extrait à :
01:43
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2014
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Dance, Afro-Caraïbéen, Variété française, En français
Auteurs : Yannick Noah, Pierre Antoine Zito
Auteur-Compositeur : M.Zdravkovic
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Sorti en 2014, « Saga Africa » est un morceau du groupe français Collectif Métissé, extrait de son album Destination Fiesta. Cette chanson est une reprise du célèbre titre de Yannick Noah datant de 1991, réinterprétée avec une touche moderne par Collectif Métissé. Ce groupe, connu pour mélanger des genres tels que la dance et la musique afro-caribéenne, a remis au goût du jour cette chanson festive avec des rythmes entraînants et une ambiance tropicale. Le morceau a été coécrit par Yannick Noah, Pierre Zito et Milan Zdravkovic. En 2014, cette version est rapidement devenue un incontournable des playlists estivales, capturant parfaitement l’esprit de fête et de rassemblement. Le groupe a voulu insuffler à la chanson un dynamisme encore plus prononcé en y incorporant des sonorités dance et afro-caribéennes, sa marque de fabrique. La chanson n’a pas seulement marqué par son énergie contagieuse, mais aussi par ses paroles simples qui encouragent la fête et l’unité, invitant les auditeurs à danser et à se laisser emporter par l’« ambiance secousse ». Ce style, très caractéristique de Collectif Métissé, se retrouve aussi bien dans les sonorités percussives que dans le rythme rapide et joyeux.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?