Daylight - David Kushner - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Daylight rendu célèbre par David Kushner
Tempo : variable (environ 65 BPM)
Tonalité identique à l'original : Fa
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:29 - Extrait à : 02:42
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2023
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Joshua Bruce Williams, Jeremy Fedryk, Hayden Robert Hubers, David Allan Kushner II
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Rappelant le travail de chanteurs tels que Bon Iver ou encore Hozier, la chanson « Daylight » de David Kushner sort en 2023 et récolte rapidement l’étiquette de ballade pop gothique, principalement en raison de la voix profonde de baryton du chanteur. La chanson s'appuie sur un piano sombre et des paroles douces, jouant avec la lumière et l'ombre, et qui explorent les thèmes de la tentation, du péché, du conflit intérieur et de la dualité des émotions. L'auteur exprime à la fois l'amour et la haine pour la situation dans laquelle il se trouve. Il est attiré par quelque chose qu'il sait être néfaste, ce qui crée un conflit interne. La répétition de « Oh, I love it and I hate it at the same time » renforce d’ailleurs clairement cette idée de dualité émotionnelle. Il semble implorer le pardon pour ses actions et essaie de suivre la lumière spirituelle, mais il se sent toujours attiré par l'obscurité, où il lui semble plus facile de cacher ses véritables émotions. La phrase « Try to follow your light, but it's night time » souligne ce conflit spirituel, symbolisant la lutte entre le bien et le mal. Si « Daylight » a connu une belle destinée dans les charts, notamment au Royaume-Uni où elle se classe n°2, c’est aussi parce qu’elle est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?