(There's) Always Something There to Remind Me - Dionne Warwick - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de (There's) Always Something There to Remind Me rendu célèbre par Dionne Warwick

Tempo : variable (environ 167 BPM)
Tonalité identique à l'original : Sol, La♭, Si♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:01 - Extrait à :
01:11
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1967
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Soul, Pop, En anglais
Auteur : Hal David
Compositeur : Burt Bacharach
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« (There’s) Always Something There to Remind Me » a initialement été écrite par Burt Bacharach et Hal David et enregistrée comme démo par Dionne Warwick en 1963. Cette chanson mêlant pop et soul a pourtant été enregistrée en premier lieu par Lou Johnson et Sandie Shaw qui en ont fait un tube avant même que Dionne Warwick ne se la réapproprie avec succès par la suite à l’occasion de son album de 1967, The Windows of the World. Les paroles parlent de la difficulté d’oublier un amour passé, lorsque les souvenirs du passé continuent de hanter l’esprit et le cœur de la chanteuse, même si elle essaie de passer à autre chose. Malgré ce sentiment persistant de mélancolie et de nostalgie, l’interprétation de Dionne Warwick se révèle pleine de vitalité et d’optimisme grâce à la voix distinctive de la chanteuse, mais aussi à une instrumentation pop typique des années 60. Les cuivres notamment, ajoutent une touche chaleureuse qui complète un arrangement soigné et subtil, où la section rythmique et les cordes tiennent les premiers rôles.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?