Au pays de Candy - Dominique Poulain (Dominique Poulain) - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Au pays de Candy rendu célèbre par Dominique Poulain

Tempo : variable (environ 153 BPM)
Tonalité identique à l'original : La
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 01:10 - Extrait à :
00:35
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1978
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Musique de films et séries TV, Musique pour enfants, Variété française, En français
Auteur : Keiko Nagita
Compositeur : Takeo Watanabe
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En 1978, Dominique Poulain interprète la chanson « Au pays de Candy », générique français du dessin animé éponyme. Cette adaptation de Charles Level de la version originale japonaise connaît un grand succès, si bien qu'un 45 tours est édité en 1979 chez Adès / Le Petit Ménestrel. Outre « Au pays de Candy », on y trouve « Candy s'endort », « Le Rêve de Candy » et « Le pique-nique de Candy ». Composée par Keigo Nakita et Takeo Watanabe, « Au pays de Candy » est une chanson entraînante qui reflète l'univers enfantin et coloré du dessin animé. Elle évoque les aventures de Candy, ses joies, ses peines, et les méchants qu'elle rencontre. Le single connaît un tel succès que Dominique Poulain est invité à le chanter dans plusieurs émissions de télévision, chose plutôt rare pour un générique de dessin animé à l'époque. Le morceau sera ensuite repris sur diverses compilations de génériques T.V., et des reprises seront faites, notamment par Dorothée en 1981. En 1988, le dessin animé est diffusé sur TF1 dans le Club Dorothée, remplaçant « Au pays de Candy » par une chanson interprétée par Dorothée.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?