Enfants de tous pays - Enrico Macias - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Enfants de tous pays rendu célèbre par Enrico Macias

Tempo : variable (environ 116 BPM)
Tonalité identique à l'original : Fa
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 02:57 - Extrait à :
00:51
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1963
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteurs : Jacques Demarny, Pascal René Blanc
Compositeur : Enrico Macias
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Hymne pacifiste par excellence, « Enfants de tous pays » est probablement l’un des titres les plus connus d’Enrico Macias. Publié en 1963 sur le premier album du chanteur, qui se définira lui-même comme « juif d’origine berbère », le morceau s’illustre à une époque où les yéyé, le twist et le rock’n’roll captent l’attention des médias et des jeunes Français. Mais à travers des paroles bienveillantes, comme « Enfants de tout pays, tendez vos mains meurtries, semez l'amour et puis donnez la vie » ou encore « La vérité c’est d’aimer sans frontière », Enrico Macias rassemble les amoureux d’une France cosmopolite et ancre sa chanson dans le patrimoine de sa variété.
-
1952-charles Il y a 5 ans
- a noté ce titre
Un grand merci à toute l'équipe de version karaoke, c'est super sympa d'envoyer gratuitement les versions achetées et améliorées, vraiment tout y est excellent, bonne continuation à vous tous.Me Charles Becard -
alainmonnier Il y a 5 ansC est quoi l' amélioration ?Version Karaoké Il y a 5 ansLa qualité générale a été améliorée. Cette version correspond, à présent, parfaitement à la version originale.
-
sergedevuyst42 Il y a 5 ans
- a noté ce titre
super -
potitpanda Il y a 17 ans
- a noté ce titre
tres sympa
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?