Oh L'amour - Erasure - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Oh L'amour rendu célèbre par Erasure

Tempo : variable (environ 122 BPM)
Tonalité identique à l'original : Mi♭
Fin nette, sans fondu général du volume
La chanson commence a cappella
Durée : 03:12 - Extrait à :
01:26
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles.
À propos
Date de sortie : 1986
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Synthpop, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Vincent Clarke, Andy Bell
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« Oh l'amour », du duo britannique Erasure, a été composée par Vince Clarke et Andy Bell. Sortie le 21 avril 1986, elle figure sur son premier album Wonderland, paru le 2 juin de la même année. Bien que le single n'ait atteint que la 85ᵉ place des classements britanniques, il a rencontré un succès notable en France, se classant 14ᵉ au Top 50 en septembre 1986, et en Allemagne, où il a atteint la 16ᵉ position. La chanson aborde le thème de l'amour non partagé. Musicalement, «Oh l'amour » est caractérisée par une mélodie synthpop entraînante, typique du style d'Erasure, avec des arrangements électroniques dynamiques et une ligne de basse rythmée. Le refrain accrocheur et les harmonies vocales d'Andy Bell confèrent à la chanson une énergie particulière. Malgré un démarrage modeste au Royaume-Uni, « Oh l'amour » a contribué à établir la réputation d'Erasure sur la scène internationale, devenant l'un de leurs titres phares et un favori lors de leurs performances live. En 2003, une version remixée de la chanson a été publiée pour promouvoir la compilation Hits! The Very Best of Erasure, atteignant la 13ᵉ place des classements britanniques.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?