Promises - Eric Clapton - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Promises rendu célèbre par Eric Clapton

Tempo : variable (environ 155 BPM)
Tonalité identique à l'original : Sol
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:08 - Extrait à :
01:30
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1978
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Soft Rock, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Richard G Feldman, Roger Curtis Linn
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « Promises » d’Eric Clapton, extraite de l’album Backless sorti en novembre 1978, est un exemple de son style plus doux et introspectif de la fin des années 1970. Écrite par Richard Feldman et Roger Linn, cette ballade mélodique a été enregistrée aux Olympic Studios de Londres sous l'égide de Glyn Johns (qui a accompagné les Rolling Stones ou les Beatles). Il a connu un succès notable, atteignant la neuvième place du top des meilleures ventes aux États-Unis et la 37e au Royaume-Uni, où il est resté classé pendant sept semaines. En France, il a figuré au 71e rang du Top 100. Le titre a également été inclus dans plusieurs compilations d'Eric Clapton, telles que Timepieces: the Best of Eric Clapton (1982) et Complete Clapton (2007). Le morceau se distingue par sa structure simple et sa tonalité en Sol majeur, ainsi que par son approche acoustique et sa rythmique légère, évoquant une ambiance country-rock. Les paroles abordent le thème des promesses non tenues et de la fin d'une relation, avec des vers très rudes tels que « I don’t care if you never come home » (« Ça m'est égal si tu ne reviens pas à la maison ») et « I don’t love you and you don’t love me » (« Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas »).
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?