On a joué, on a perdu - Frank Michael - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de On a joué, on a perdu rendu célèbre par Frank Michael

Tempo : 122 BPM
Tonalité identique à l'original : Si♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:23 - Extrait à :
01:52
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2005
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur : Michel Jourdan
Compositeurs : Frank Michael, René Jonet
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
L’année 2005 est l’une des plus prolifiques de la carrière de Frank Michael puisqu’il publie pas moins de quatre albums cette année-là : J’Peux Pas t’oublier, Crooner, Chansons Italiennes et Pour Toujours. Parmi les chansons venues enrichir son répertoire à cette période figure notamment « On a joué, on a perdu ». Son rythme soutenu, ses claviers et son accordéon viennent enrober avec délicatesse la voix feutrée du chanteur belge d’origine italienne. Les paroles évoquent un amour manquant de sincérité qui va inéluctablement se conclure sur une rupture : « Dans cette histoire/quel drôle de rôle/on a joué/Une comédie où les acteurs/Ont plus ou moins triché/Le rideau tombe/Au dernier acte/Et on s'aime plus/ Et, comme tu dis/On a joué, on a perdu ».
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?