On prend toujours un train pour quelque part - Gilbert Bécaud - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de On prend toujours un train pour quelque part rendu célèbre par Gilbert Bécaud

Tempo : variable (environ 116 BPM)
Tonalité identique à l'original : La, Si♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:19 - Extrait à :
02:20
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1968
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur : Louis Amade
Compositeur : Gilbert Bécaud
Les titres à télécharger sont des playbacks bande orchestre, et non la musique originale.
En 1968, Gilbert Bécaud est au sommet de sa gloire, enchaînant depuis près d’une décennie les succès sans discontinuer : « Et maintenant », « Dimanche à Orly », « Nathalie », « L’Orange », « L’important, c’est la rose ». Loin de s’essouffler, il publie le 45-tours « On prend toujours un train pour quelque part », qui témoigne de ses talents de conteur hors-pair lorsqu’il évoque l’histoire de ce couple d’amoureux dont on ignore s’ils s’enlacent de tristesse ou de bonheur. Surtout, son rythme de valse exigeant met en évidence le placement des mots magistral de « Monsieur 100 000 volts » qui dicte davantage le tempo à son orchestre que l’inverse.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Nous vous demandons de ne pas utiliser ce formulaire pour nous suggérer des titres, et vous invitons à utiliser la page dédiée ci-dessous. Toute suggestion envoyée dans les commentaires ne pourra pas être traitée.
Envoyer ma suggestionSi vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un logiciel de traitement audio gratuit (par exemple Audacity) pour modifier le tempo de vos fichiers MP3.