The Sweet Escape - Gwen Stefani & Akon - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de The Sweet Escape rendu célèbre par Gwen Stefani

Tempo identique à l'original : 120 BPM
Tonalité identique à l'original : Si♭m
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:10 - Extrait à :
00:46
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2006
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, Rock, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Gwen Stefani, Giorgio H Tuinfort, Akon
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Sorti en décembre 2006, « The Sweet Escape » marque un succès majeur de Gwen Stefani en duo avec Akon. Écrit par la chanteuse de No Doubt, Aliaune « Akon » Thiam et Giorgio Tuinfort, le titre se développe autour d'un refrain doo-wop reconnaissable et son motif vocal « woohoo/yeehoo ». La chanson alterne couplets d’excuses et refrains lumineux, construisant l’image d’une « douce échappée » après une dispute. Le morceau repose sur une rythmique originale, une mélodie claire et une production resserrée qui met en valeur les voix superposées. La promotion passe par une performance à American Idol en mars 2007, qui contribue à son ascension: n°2 au Billboard Hot 100, avec quinze semaines dans le top 10 et une troisième place au classement de fin d’année. Le single est certifié multi-platine aux États-Unis et double platine au Royaume-Uni. Le clip, signé Joseph Kahn, montre Gwen Stefani s’évadant d’une prison dorée, prolongeant la métaphore de la rédemption.
-
stonehenge Il y a 7 ansJ'attends le playback personnaliséVersion Karaoké Il y a 6 ansLe playback personnalisé est à présent disponible !
-
ninie34 Il y a 17 ans
- a noté ce titre
tres bonne adaptation
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?