Excuse-moi partenaire - Johnny Hallyday - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Excuse-moi partenaire rendu célèbre par Johnny Hallyday

Tempo : variable (environ 59 BPM)
Tonalité identique à l'original : La
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:05 - Extrait à :
01:05
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1963
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, Blues, Soul, En français
Auteur-Compositeur : John Watson
Adaptateur : Ralph Bernet
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « Excuse-moi partenaire » de Johnny Hallyday, sortie en 1963, demeure un classique de la chanson française, tout en se mariant au style rock'n'roll de son interprète. Écrite par Johnny « Guitar » Watson (elle s’appelait à l’origine « Cuttin’ In », cette chanson se distingue par son rythme entrainant et ses paroles qui racontent une scène de jalousie dans une salle de danse, où un homme s'adresse à celui qui danse avec sa bien-aimée. Musicalement, elle combine des éléments de rock avec une touche de blues, caractéristique des influences américaines sur la musique française des années 1960. Johnny Hallyday, avec sa voix puissante et son charisme, a su donner une intensité particulière à cette chanson, qui figure parmi les incontournables de son répertoire. « Excuse-moi partenaire » a non seulement marqué l'année de sa sortie mais continue de résonner comme un témoignage de la jeunesse et du style rebelle de Johnny Hallyday. La chanson a connu un succès notable (n° 4 en France), renforçant le statut de Johnny Hallyday comme l'idole des jeunes de cette époque.
-
zelmax Il y a 8 ans
- a noté ce titre
Très bien, et identique à l'original ! :) -
kiki90 Il y a 17 ans
- a noté ce titre
je veux cette bande son ^^
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?