J'oublierai ton nom (live Parc des Princes 2003) - Johnny Hallyday & Isabelle Boulay - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de J'oublierai ton nom (live Parc des Princes 2003) rendu célèbre par Johnny Hallyday
Tempo identique à l'original : 63 BPM
Tonalité identique à l'original : Ré, Do
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:11 - Extrait à : 02:38
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2003
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, Rock, En français
Auteur : Michaël Jones
Auteur-Compositeur : Jean-Jacques Goldman
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Chanson écrite par Jean-Jacques Goldman et Michael Jones pour Johnny Hallyday à l’occasion de son 35e album studio intitulé Gang et publié en 1986, « J’oublierai ton nom » est immédiatement devenue un tube et un standard du répertoire du chanteur. Initialement chanté en duo avec la chanteuse britannique Carmel, le morceau est fréquemment repris sur scène avec l’une des choristes de Johnny Hallyday. Mais en 2003, à l’occasion de son soixantième anniversaire, c’est avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, sur la scène du Parc des Princes, qu’il l’interprète. Dans cette nouvelle version, où les couplets en anglais disparaissent au profit de paroles exclusivement en français, les voix puissantes des deux artistes se marient en toute harmonie. Cette relecture intense prendra place peu de temps après sur le 23e album live de Johnny Hallyday, Parc des Princes 2003.
-
spiceboy Il y a 1 anLe mec qui fait la voix de johnny ne s'est pas un peu trompe de personnage ? on dirait plus Bashung enrhumé que johnny c'est dommage car la voix d'isabelle boulay est proche de la realité.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...