Alpha - Damso & Kalash - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Alpha rendu célèbre par Damso

Tempo identique à l'original : 102 BPM
Tonalité identique à l'original : Mim
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 02:50 - Extrait à :
01:13
Version instrumentale MP3

Version chantée MP3

Version chantée MP3

Version chantée MP3

Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2024
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Rap & Hip-Hop, En français
Auteurs-Compositeurs : Kalash, Michael Lefaivre, Mehdi Abbassi, Damso
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Damso et Kalash prolongent leur alchimie musicale sur « Alpha », extrait de l’album J’ai menti sorti en novembre 2024. Le morceau se retrouve certifié single de platine en France en un mois grâce à plus de 30 millions d'équivalents streams. « Alpha » marque une nouvelle étape dans leur série de featurings à succès, après des titres comme « Mwaka Moon » et « Malpolis ». Musicalement, le morceau s'inscrit dans le style shatta, un sous-genre du dancehall originaire de Martinique, mêlant percussions caribéennes et rythmes entraînants. Les voix graves des deux artistes apportent une intensité particulière à l'ensemble. « Alpha » explore la figure du « mâle alpha », un homme infidèle mais aimant, illustrant les contradictions de la masculinité contemporaine. Damso et Kalash s'expriment sur les tensions entre désir, engagement et identité, avec des paroles telles que « C'est celui-là, c'est ce mâle alpha, infidèle mais qui aime sa femme ». Avec « Alpha », Damso et Kalash offrent un titre puissant, à la fois rythmé et réfléchi, confirmant leur place majeure sur la scène rap francophone.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...