Sexual Healing (Kygo remix) - Marvin Gaye - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Sexual Healing (Kygo remix) rendu célèbre par Marvin Gaye

Tempo identique à l'original : 101 BPM
Tonalité identique à l'original : Mi♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 06:09 - Extrait à :
03:43
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2013
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Electro, Soul, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Odell Elliott Jr Brown, Marvin Gaye, David Ritz
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En 2013, le DJ norvégien Kygo a revisité le classique de Marvin Gaye, « Sexual Healing », offrant une nouvelle dimension à ce titre emblématique. La chanson originale, coécrite par Marvin Gaye, Odell Brown et David Ritz, est sortie en 1982 et a remporté deux Grammy Awards. Le remix de Kygo, publié initialement sur SoundCloud le 21 novembre 2013, a rapidement gagné en popularité, accumulant des millions de vues sur YouTube. Cette version a été officiellement commercialisée en avril 2015 par Ultra Records. Le remix de Kygo conserve l'essence sensuelle de « Sexual Healing » tout en y intégrant des éléments de house tropicale, caractérisés par des rythmes doux et des mélodies ensoleillées, signature du style de Kygo. Le thème central de « Sexual Healing » explore le lien intime entre l'affection physique et le bien-être émotionnel, mettant en lumière le pouvoir thérapeutique de l'amour et de la sexualité. La version de Kygo préserve cette profondeur émotionnelle tout en apportant une fraîcheur musicale qui transcende les générations.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?