Mobilis in mobile - L'Affaire Louis Trio - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Mobilis in mobile rendu célèbre par L'Affaire Louis Trio

Tempo : variable (environ 89 BPM)
Tonalité identique à l'original : Rém
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:38 - Extrait à :
03:21
Version instrumentale MP3

Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1993
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteurs-Compositeurs : Boris Cleet, Pierre Adenot, Hubert Mounier
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« Mobilis in mobile » de L’Affaire Louis’ Trio est un titre phare de l’album-concept Mobilis in Mobile, sorti en 1993, écrit par Hubert Mounier (alias Cleet Boris) pour les paroles et Karl Niagara pour la musique. L’album a été enregistré en juin 1992 en live au studio Miraval. Le titre qui donne son nom à l’album, « Mobilis in mobile », a a permis au groupe de réintégrer le Top 50 français avec ce single. L’œuvre est un projet conceptuel centré sur le capitaine Nemo, héros de Jules Verne, et la devise « Mobilis in Mobile » exprime le mouvement perpétuel et la solitude en milieu aquatique. Cela exprime idéalement le tournant plus mélancolique du style du groupe exprimé sur cet album. Musicalement, « Mobilis in mobile » conserve le pop-rock sophistiqué et les arrangements riches du groupe, tandis que la production garde une touche art-pop. L’écriture, fidèle à l’esprit de L’Affaire Louis’ Trio, mêle jeux de mots subtils et sensibilité littéraire, Hubert Mounier alternant calembours et imagerie marine. L’effet global produit par « Mobilis in Mobile » est celui d’un voyage intérieur, où la structure pop cache un propos plus profond.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...