Sabor a mi - Lila Downs - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Sabor a mi rendu célèbre par Lila Downs

Tempo : variable (environ 71 BPM)
Tonalité identique à l'original : Ré
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:17 - Extrait à :
01:45
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1997
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Ballade, Musique latine, Jazz, En espagnol
Auteur-Compositeur : Alarcon Alvaro Carrillo
Adaptateur : Hubert Ithier
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En 1997, Lila Downs reprend « Sabor a Mí », un classique du boléro écrit par Álvaro Carrillo, dans son album La Sandunga. Cette chanson, qui date à l’origine de 1959, est une déclaration d’amour intemporelle où l’auteur célèbre les souvenirs d’une relation passionnée à travers la métaphore du goût laissé dans la vie de l'autre. En reprenant ce titre, Lila Downs insuffle son style distinct, mêlant ses racines mexicaines à son approche moderne et multiculturelle de la musique. Dans cette version, Lila Downs conserve l’essence romantique et nostalgique de la chanson, tout en y ajoutant des éléments de sonorités traditionnelles mexicaines qui enrichissent la profondeur émotionnelle du morceau. « Sabor a Mí » figure parmi les interprétations marquantes de l'artiste et illustre son lien avec la musique boléro, ancrée dans la culture populaire mexicaine. Bien que cette reprise n'ait pas figuré dans les classements majeurs, elle a consolidé sa place dans le répertoire live de Lila Downs. Sur le plan musical, la simplicité des accords et l’accent mis sur la voix traduisent toute l’émotion brute de la chanson. Le texte met en avant la réciprocité dans l’amour et la trace indélébile que laisse une relation intime dans la vie de chacun.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?