Je n'ai plus rien à te donner - Marc Lavoine - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Je n'ai plus rien à te donner rendu célèbre par Marc Lavoine

Tempo : variable (environ 118 BPM)
Tonalité identique à l'original : Do
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:21 - Extrait à :
01:21
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1990
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur : Marc Lavoine
Compositeur : Fabrice Chapuis
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Marc Lavoine achève la décennie 1980 avec un troisième album, Les Amours du Dimanche, après avoir connu tout du long une série de succès populaires en France comme « Pour une biguine avec toi », « Elle a les yeux revolver » ou « Le Parking des Anges ». Ce nouvel opus renferme de nouveaux tubes comme « C’est la vie », « Rue Fontaine » ou « Je n’ai plus rien à te donner ». Ce dernier single, composé et arrangé par le collaborateur de Marc Lavoine, Fabrice Aboulker, atteint la 18e place des meilleures ventes en France. Ce titre marque une rupture musicale avec les précédents succès. Plus organique, l’instrumentation repose surtout sur une basse profonde et enveloppante et une guitare classique au toucher précis, le tout accompagné d’accords de claviers à l’humeur mélancolique. L’arrangement est contaminé par la tristesse des paroles qui évoquent la fin d’un amour avec tous les regrets qui accompagnent la rupture: « Les miroirs des mémoires déformés / En nous se sont cassés / Je n’ai plus rien à te donner ».
-
GChristian Il y a 11 ans
- a noté ce titre
SUPER!!! MUSIQUE,ET TRES BELLES PAROLES!!!!
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?