ChatRoulette - Max Boublil & Sophie Favier - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de ChatRoulette rendu célèbre par Max Boublil

Tempo identique à l'original : 130 BPM
Tonalité identique à l'original : Mim
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:01 - Extrait à :
00:43
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2011
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Humour, Dance, Variété française, En français
Auteur : Max Boublil
Auteur-Compositeur : Antoine Madebago
Arrangeurs/Adaptateurs : Luc Leroy, Yann Mace
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Délicieusement provocatrice, « ChatRoulette » de Max Boublil, sortie en 2011, s’inscrit dans la veine humoristique de l’artiste Max Boublil qui s’est fait connaître grâce à ses chansons parodiques et décalées. « ChatRoulette » parle de manière légère et humoristique du site de chat vidéo aléatoire ChatRoulette, populaire au début des années 2010 et de la rencontre virtuelle improbable avec la mère d'un ami à lui. Il avoue à ce dernier qu'il en est tombé amoureux. Avec son ton ironique, Max Boublil se moque des interactions souvent absurdes et incongrues qui se déroulent sur ce type de plateforme. Musicalement, « ChatRoulette » est simple et accrocheuse, avec des mélodies faciles à retenir, soutenues par une rythmique dance très puissante. Le style de la chanson reste fidèle à celui de Max Boublil, qui mélange comédie et musique pour aborder des sujets contemporains avec un humour grinçant. « ChatRoulette » est typique de l’approche de Max Boublil: utiliser la musique comme un vecteur de blagues, tout en commentant les phénomènes de société. Le morceau est illustré par un clip fantasque avec comme invitée spéciale Sophie Favier.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?