Summer of ‘69 (Little More Country Sessions) - Max Jackson - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Summer of ‘69 rendu célèbre par Max Jackson

Tempo identique à l'original : 66 BPM
Tonalité identique à l'original : Si♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:15 - Extrait à :
01:09
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2025
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Country, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Bryan Adams, Jim Vallance
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Max Jackson, artiste country australienne originaire de New South Wales, a inclus en mars 2025 sur son EP Little More Country Sessions une reprise de « Summer of ’69 », réinterprétée dans un style country moderne . Produit par Rod McCormack, le titre présente une instrumentation acoustique mobilisant guitare folk et pedal steel, typique du format country. Max Jackson a lancé une série de vidéos TikTok et Instagram pour promouvoir cette reprise, dans une ambiance rurale et rustique, cumulant plus de 12 millions de vues sur ses plateformes sociales. L’interprétation conserve les paroles originales de Bryan Adams et Jim Vallance, mais les retravaille dans un tempo plus contemplatif, très éloigné de l’énergie rock d’origine, reflétant l’adaptation au format country. Cette reprise illustre clairement l’ambition de Max Jackson de faire dialoguer des classiques pop-rock avec une approche authentique et intimiste. Bien que dépourvue de promotion traditionnelle, elle capitalise sur une stratégie numérique basée sur la viralité et le format social. L’initiative renforce l’enracinement de Max Jackson dans le paysage du country contemporain, sans prétendre révolutionner le canon original, mais en affirmant son identité artistique personnelle.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?