Né quelque part - Maxime Le Forestier - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Né quelque part rendu célèbre par Maxime Le Forestier
Tempo identique à l'original : 74.69 BPM
Tonalité identique à l'original : Mim
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:57 - Extrait à : 01:36
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1988
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur-Compositeur : Maxime Le Forestier
Compositeur : Jean Guigon
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
A l’ère hippie, Maxime Le Forestier vantait la vie en communauté dans une maison bleue à San Francisco. Dans les années 90, au creux de la vague, le chanteur revient avec cette ballade humaniste, devenue un des tubes contre le racisme. L’artiste a été inspiré par une loi du gouvernement de l’époque qui prévoyait la reconduite à la frontière des étrangers en situation irrégulière. Il s’interroge alors sur l’égalité des droits entre les hommes « à l'endroit où ils naissent ». Pour enrichir sa mélodie, la star a convié des chœurs africains, composés d’une artiste sud-africaine qui chante en zoulou, ce qui donne une âme supplémentaire au titre.
-
lucschwab1969 Il y a 5 ans
- a noté ce titre
nikel chrome !!!
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?