Nothing Else Matters (live - S&M2) - Metallica - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Nothing Else Matters (live) rendu célèbre par Metallica
& San Francisco Symphony Orchestra
live S&M2

Tempo : variable (environ 151 BPM)
Tonalité identique à l'original : Mi♭m
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 06:33 - Extrait à :
02:22
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2020
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Rock, En anglais
Auteurs-Compositeurs : James Hetfield, Lars Ulrich
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« Nothing Else Matters » s’est imposée comme la chanson la plus emblématique du répertoire du groupe de heavy metal américain Metallica. Sortie en 1992 comme troisième single de leur cinquième album studio éponyme, Metallica, elle est devenue un élément central de leurs performances live. Le chanteur et guitariste rythmique James Hetfield a écrit la chanson en 1990 sur la route, en tournée, pour expier son mal-être de se trouver loin de chez lui. Initialement, la chanson n'était pas destinée à être publiée mais le batteur, Lars Ulrich, insistera pour l’intégrer à l’album, balayant les réserves de son guitariste qui craignait qu’elle ne soit pas adaptée à l’univers musical de Metallica. Dotée d’arrangements orchestraux écrits et dirigés par Michael Kamen, elle est l’une des rares chansons du groupe sur lesquelles James Hetfield assure le solo de guitare à la place de Kirk Hammett. Sa dimension symphonique en fera l’un des moments forts de l’album live S&M2, publié en 2020, sur lequel le groupe est accompagné du San Francisco Symphony.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?