Quizás, quizás, quizás - Nat King Cole - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Quizás, quizás, quizás rendu célèbre par Nat King Cole
Perhaps, Perhaps & Perhaps
Tempo : variable (environ 107 BPM)
Tonalité identique à l'original : Rém
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 02:43 - Extrait à : 00:46
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1958
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Musique latine, Jazz, En espagnol
Auteur-Compositeur : Osvaldo Farrés
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
On dit de Nat « King » Cole que les revenus générés par ses chansons ont suffi à élever la tour de Capitol Records dominant Hollywood. C'est à peine exagéré quand on connaît le succès du crooner dans les années 1940 et plus tard avec ses chansons, ses films et son émission de télévision. En 1958, dans un album consacré aux chansons latines, il reprend le « Quizás, Quizás, Quizás » du compositeur cubain Osvaldo Farrés pour en faire un tube, chanté dans la langue originale espagnole, avec un orchestre dirigé par Nelson Riddle. La chanson a connu beaucoup d'interprètes mais rarement de versions si veloutées que la sienne.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Les demandes les plus populaires seront disponibles en priorité :)