Lovefool - Postmodern Jukebox & Haley Reinhart - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Lovefool rendu célèbre par Postmodern Jukebox

Tempo : variable (environ 125 BPM)
Tonalité identique à l'original : Fa♯m
Fin nette, sans fondu général du volume
La chanson commence a cappella
Durée : 04:03 - Extrait à :
00:50
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2015
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Jazz, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Nina Elisabet Persson, Peter Svensson
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « Lovefool » interprétée par Postmodern Jukebox est sortie en 2015 sur l'album Swipe Right for Vintage. Cette version est un hommage à la chanson originale de 1996 du groupe The Cardigans. La réinterprétation par Postmodern Jukebox, un groupe à géométrie variable dirigé par Scott Bradlee, revisite le morceau en y ajoutant une touche de jazz vintage, caractéristique du style du groupe. « Lovefool » est présentée ici dans une version avec une orchestration jazzy et une ambiance rétro. Le morceau original a été un succès international, et la version de Postmodern Jukebox a également trouvé son public, au travers de sa diffusion en ligne sur la chaîne du groupe, très suivie. La version de Postmodern Jukebox met en avant une instrumentation riche, avec des arrangements qui soulignent l’aspect nostalgique et romantique du morceau, et un chant charismatique assuré par Haley Reinhart. En transformant « Lovefool » en un standard du jazz, Scott Bradlee et son groupe montrent leur talent pour réinventer des classiques avec une nouvelle énergie et un style unique.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?