Sweet Child O' Mine - Postmodern Jukebox & Miche Braden - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Sweet Child O' Mine rendu célèbre par Postmodern Jukebox

Tempo : variable (environ 102 BPM)
Tonalité identique à l'original : Ré
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:13 - Extrait à :
00:46
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2014
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, Soul, Jazz, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Steven Adler, Duff McKagan, Axl Rose, Slash, Izzy Stradlin
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En 2014, le collectif musical Postmodern Jukebox, dirigé par Scott Bradlee, a revisité le classique du rock « Sweet Child O' Mine » hymne hard rock des Guns N' Roses, initialement sorti en 1987. Cette reprise figure sur l'album Twist is the New Twerk. Le groupe est reconnu pour transformer des chansons contemporaines en versions rétro. Dans cette interprétation, Postmodern Jukebox a réimaginé « Sweet Child O' Mine » dans un style jazz de la Nouvelle-Orléans, mettant en avant la voix puissante de Miche Braden ainsi que le piano et la contrebasse. La chanson originale, écrite par les membres de Guns N'Roses Axl Rose, Slash et Izzy Stradlin, est une déclaration d'amour, célébrant la beauté et l'innocence de l'être aimé. La version de Postmodern Jukebox conserve l'essence émotionnelle tout en y ajoutant une touche vintage distincte. Cette interprétation a été saluée pour sa capacité à fusionner des éléments de jazz traditionnel avec une chanson rock emblématique. La vidéo de cette performance a accumulé des millions de vues sur YouTube, témoignant de l'attrait durable de cette réinterprétation innovante.
-
Elanee Il y a 7 ans
- a noté ce titre
good
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?