Il jouait du piano debout - Résiste (Élodie Martelet) - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Il jouait du piano debout rendu célèbre par Résiste
Tempo identique à l'original : 105 BPM
Tonalité identique à l'original : Mi
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:04 - Extrait à : 01:53
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2015
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Comédies musicales, Variété française, En français
Auteur-Compositeur : Michel Berger
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
De la même manière qu’il rendra hommage à Ella Fitzgerald au travers d’« Ella, elle l’a » en 1987, Michel Berger célèbre l’œuvre de Jerry Lee Lewis au cours de « Il jouait du piano debout », en 1980. Trente-cinq ans plus tard, on retrouve ce titre dans la setlist du spectacle musical qui lui est consacré ainsi qu’à France Gall, Résiste. Ce numéro un de l’époque retrouve une nouvelle vie avec Élodie Martelet au chant, qui interprète le rôle de Mandoline Bouvier, la sœur fictive de Maggie (France Gall). Dans son costume à paillettes et équipée de sa guitare électrique, elle livre une version presque rock’n’roll de cette chanson, collant à son inspiration originelle.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?