Long Cool Woman (In a Black Dress) - Ronnie Dunn - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Long Cool Woman (In a Black Dress) rendu célèbre par Ronnie Dunn

Tempo identique à l'original : 132.5 BPM
Tonalité identique à l'original : Rém
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:36 - Extrait à :
01:09
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2019
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Country, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Allan Clarke, Roger Cook, Roger Greenaway
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Ronnie Dunn a revisité en 2019 le titre « Long Cool Woman (in a Black Dress) » du groupe britannique The Hollies, sorti initialement en 1972. Ce morceau emblématique raconte l'histoire d'un agent du FBI en mission d'infiltration qui, lors d'une rencontre imprévue, tombe sous le charme d'une femme énigmatique vêtue d'une robe noire. Fasciné par sa prestance et sa beauté, l'agent se laisse entraîner dans une aventure imprévisible, où séduction et danger se mêlent. Les auteurs-compositeurs originaux de la chanson, Allan Clarke, Roger Cook et Roger Greenaway, ont su créer une mélodie aux accents rock du bayou, un style qui rappelle celui de groupes comme Creedence Clearwater Revival, alliant des influences de rock classique et de blues. Cette combinaison musicale a contribué à faire de « Long Cool Woman (in a Black Dress) » un classique du répertoire du groupe The Hollies. Dans sa version de 2019, Ronnie Dunn, ancien membre du duo Brooks & Dunn, a réinterprété ce morceau tout en conservant l'esprit et l'énergie de l'original, mais avec une touche personnelle marquée par son style de country-rock. Sa version présente une approche plus intimiste, tout en conservant l'intensité et la sensualité qui font la force de la chanson.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?