A New Flame - Simply Red - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de A New Flame rendu célèbre par Simply Red

Tempo : variable (environ 113 BPM)
Tonalité identique à l'original : Do
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:58 - Extrait à :
01:13
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1989
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Synthpop, En anglais
Auteur-Compositeur : Mick Hucknall
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « A New Flame » de Simply Red, sortie en 1989, est issue de l'album éponyme, A New Flame. Mick Hucknall, le chanteur principal et figure emblématique de Simply Red, joue un rôle crucial dans la composition et l'écriture des chansons du groupe, dont celle-ci. Le morceau s'inscrit dans une dynamique de renouveau et d'évolution amoureuse, thématique récurrente dans les œuvres de Simply Red. Musicalement, il mêle des éléments de pop et de soul, caractéristiques du style du groupe, avec une utilisation marquée des cuivres et une mélodie accrocheuse qui souligne les capacités vocales de Mick Hucknall. La production soignée et l'arrangement des instruments contribuent à une expérience auditive à la fois riche et équilibrée. En termes de réception, « A New Flame » a bénéficié d'une popularité modérée, bien que l'album du même nom ait connu un succès commercial important, se classant dans les charts britanniques (n° 17) et internationaux (n° 22 en Nouvelle-Zélande par exemple). Simply Red a su captiver un large public à travers le monde, renforçant ainsi leur statut dans l'industrie de la musique pop des années 1980 et 1990.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?