I Can't Stop Thinking About You - Sting - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de I Can't Stop Thinking About You rendu célèbre par Sting

Tempo : variable (environ 139 BPM)
Tonalité identique à l'original : Si♭m, Fa♯, Mi, La
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:31 - Extrait à :
01:49
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2016
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Rock, Indé & Alternatif, En anglais
Auteur-Compositeur : Sting
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Leader charismatique de Police, Sting mène depuis la rupture avec ses acolytes, une carrière solo brillante, émaillée de nombreux succès dont « Russians » et « A Englishman in New York. » C’est justement dans la Grosse Pomme que le bassiste enregistre son 12e album studio 57th & 9th, sorti en 2016. En guise d’annonce, ce premier single énergique, dans l’esprit de son répertoire rock. Si le titre laisse à penser qu’il s’agit ici d’une passion amoureuse dévorante, l’auteur-compositeur parle plutôt de « l’obsession de l’inspiration » qui anime chaque artiste à l’heure de la création.
-
nhoj Il y a 8 ansJ'aurai aimé trouver le back track de ce titre sans la tonalité F#m du dernier PRÉ REFRAIN utilisé sur l'enregistrement studio mais abandonné par Sting lui même en "Live"qui reprend ce dernier Pré refrain comme les autres en Ebm .Version Karaoké Il y a 8 ansN'hésitez pas à suggérer cette version sur la page dédiée. Toutes les demandes sont prises en compte et les demande les plus populaires sont traitées en priorité.
-
dacunhasamuel Il y a 8 ans
- a noté ce titre
excellent
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?