Even If My Heart Would Break - Bodyguard (Kenny G & Aaron Neville) - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Even If My Heart Would Break rendu célèbre par Bodyguard
Tempo identique à l'original : 79.975 BPM
Tonalité identique à l'original : Sol, La
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 05:07 - Extrait à : 01:54
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1992
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Soft Rock, Musique de films et séries TV, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Frannie Golde, Adrian Gurvitz
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En 1992 sort sur grand écran le film The Bodyguard avec dans les premiers rôles le comédien Kevin Costner et la chanteuse Whitney Houston. Sur la bande-originale du long-métrage, c’est surtout le tube « I Will Always Love You », interprété par cette dernière, qui attire les louanges. Mais cette reprise du célèbre titre de Dolly Parton n’occulte pourtant pas d’autres réussites, parmi lesquelles le très sensuel « Even If My Heart Would Break ». Celui-ci repose essentiellement sur la voix suave du chanteur soul Aaron Neville, mais aussi sur le saxophone torride de Kenny G tandis que des chœurs d’inspiration gospel parachèvent l’arrangement.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?