Breakeven (Falling to Pieces) - The Script - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Breakeven rendu célèbre par The Script

Tempo identique à l'original : 94 BPM
Tonalité identique à l'original : Si♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:29 - Extrait à :
01:53
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2008
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, Soft Rock, En anglais
Auteurs-Compositeurs : Daniel O'Donoghue, Andrew Frampton, Stephen Alan Kipner, Mark Anthony Sheehan
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
La chanson « Breakeven », également intitulée « Breakeven (Falling to Pieces) », est interprétée par le groupe irlandais de pop rock The Script. Elle a été lancée le 24 novembre 2008 en tant que troisième single de leur premier album, intitulé The Script (2008). Elle est assortie en face B du titre « None the Wiser ». Le morceau a atteint la dixième position en Irlande, la vingt-et-unième au Royaume-Uni, la douzième place dans le Billboard Hot 100 aux États-Unis. Titre mid-tempo, « Breakeven » est emblématique du style musical et émotionnel de The Script. Doté d'une rythmique légèrement groovy, elle présente des couplets mélancoliques émouvants et des refrains fédérateurs très mélodiques. Le groupe The Script a interprété « Breakeven » lors de diverses occasions notables, notamment en première partie du concert de U2 durant leur tournée 360°, ainsi que dans des émissions télévisées comme The Paul O'Grady Show et The Ellen DeGeneres Show. Ce titre est devenu l'un des morceaux phares du groupe, reconnu pour son impact émotionnel.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?