Won't Get Fooled Again - The Who - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Won't Get Fooled Again rendu célèbre par The Who

Tempo : variable (environ 135 BPM)
Tonalité identique à l'original : La
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 08:32 - Extrait à :
04:35
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1971
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Rock, Hard Rock - Metal, En anglais
Auteur-Compositeur : Pete Townshend
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
En raison d’un conflit avec le manager de The Who, Pete Townshend, le guitariste de la formation, remise son nouveau projet d’opéra-rock, Lifehouse, et le réexploite en partie pour mettre au point Who’s Next (1971), appelé à devenir un classique du rock. Moment de bravoure sur ce disque qui n’en manque pas, « Won’t Get Fooled Again » s’impose comme l’une des chansons les plus emblématiques du groupe de rock britannique. Puissante et énergique, caractérisé par un riff de guitare accrocheur, une batterie surpuissante et une ligne de basse solide, elle accueille également un synthétiseur sur son introduction. Les paroles de « Won't Get Fooled Again », inspirées par l’irruption du militant Abbie Hoffmann durant leur set à Woodstock, résonnent comme une critique de la politique et de la société, reflétant la méfiance de ~Pete Townshend envers les autorités et les institutions. « Won’t get fooled again » (« Nous ne nous ferons plus avoir ») et le vers emblématique « Meet the new boss, same as the old boss » (« On vous présente le nouveau chef, identique à l’ancien ») résonnent ainsi comme des slogans contestataires.
-
Batteur38 Il y a 2 ans
- a noté ce titre
Titre emblèmathique
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?