All Good Things (Come to an End) - Nelly Furtado - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de All Good Things (Come to an End) rendu célèbre par Nelly Furtado

Tempo identique à l'original : 100.895 BPM
Tonalité identique à l'original : Lam
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 05:12 - Extrait à :
03:03
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2006
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, En anglais
Auteur : Nelly Furtado
Auteur-Compositeur : Chris Martin
Compositeurs : Danjahandz, Timbaland
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« All Good Things (Come to an End) » est une chanson de Nelly Furtado sortie en 2006, extraite de son troisième album Loose. Coécrite par Nelly Furtado, Timbaland, Danja et Chris Martin du groupe Coldplay, cette collaboration a marqué un tournant dans la carrière de Nelly Furtado avec un son plus pop et des influences de musique du monde. La chanson, dévoilée le 17 novembre 2006, explore les thèmes de la finitude et de l'impermanence des expériences joyeuses. Elle met en lumière la douce mélancolie et l'acceptation que toute chose, même bonne, doit finir. La musique combine des éléments de folk et de pop avec des arrangements qui incluent des guitares acoustiques et des rythmes électroniques, offrant une atmosphère à la fois douce et rythmique. Sur le plan commercial, « All Good Things (Come to an End) » a rencontré un succès international significatif, atteignant la première place dans plus de quinze pays, dont le Royaume-Uni. Aux États-Unis, elle a grimpé jusqu'à la 86e du Billboard Hot 100. Le single est souvent considéré comme l'un des plus grands succès de Nelly Furtado.
-
biz-ness0_ Il y a 15 ans
- a noté ce titre
super !
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?