Questions les plus fréquentes
- Je souhaite obtenir une licence pour l’utilisation de vos bandes en dehors du cercle privé.
- Puis-je modifier mon playback MP3 personnalisé après avoir validé ma commande ?
- Comment modifier la tonalité d'une bande instrumentale ?
- Comment fabriquer un Playback MP3 Personnalisé ?
- Les paiement sont-ils sécurisés ?
Que faire si l'extrait sonne mal ?
L'outil d'aperçu peut parfois donner une qualité inférieure au playback personnalisé généré. Sachez que celui-ci est garanti parfaitement synchronisé et sans saturation. Avant de commander un titre, nous vous invitons à faire des essais avec les titres mis à disposition gratuitement.
Si vous avez des problèmes d'écoute, voici quelques pistes pour les résoudre :
Si vous avez des problèmes d'écoute, voici quelques pistes pour les résoudre :
- Redémarrez votre navigateur et, éventuellement, essayez avec un autre navigateur Internet.
- Un son saccadé peut être dû à la lenteur de votre système. Fermez un maximum de logiciels afin de ne garder que votre navigateur ouvert.
- Si le problème persiste, essayez avec un autre ordinateur.