Zingarella - Enrico Macias - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Zingarella rendu célèbre par Enrico Macias

Tempo : variable (environ 83 BPM)
Tonalité identique à l'original : Solm
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:09 - Extrait à :
01:27
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1988
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteurs-Compositeurs : Didier Barbelivien, Enrico Macias
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Véritable star internationale de la musique, devenu « chanteur de la paix » en 1980, Enrico Macias est devenu en France le symbole de l’exil des Pieds-Noirs depuis le milieu des années 1960. Lorsqu’il sort l’album Aïe, aïe, aïe, je t’aime en 1989, sa formule musicale n’a pas pris une ride. S’y retrouve notamment le titre « Zingarella », qui conte avec passion et nostalgie l’histoire d’une bohémienne, une véritable « madone avant les madonnas », armée de ses « cheveux noirs et yeux lilas », mettant tous les hommes à ses pieds dès qu’elle se met à danser « pieds nus dans une hacienda ». Sur un tempo modéré et entraînant, les guitares arabo-andalouses sont au premier plan en compagnie de la voix charismatique du chanteur.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?