Never Can Say Goodbye - Jimmy Somerville (The Communards) - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de Never Can Say Goodbye rendu célèbre par Jimmy Somerville

Tempo : variable (environ 132 BPM)
Tonalité identique à l'original : Do
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 04:41 - Extrait à :
02:25
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1987
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Disco, Synthpop, En anglais
Auteur-Compositeur : Clifton Davis
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Reconnaissable entre mille pour son étonnant falsetto, Jimmy Somerville mène son groupe, The Communards, vers les sommets des charts britanniques entre 1986 et 1987 grâce aux tubes « Don’t Leave Me This Way » et « Never Can Say Goodbye ». Ce dernier est un emprunt aux Jackson 5, qui le chantaient dès 1971. Nombreuses furent les reprises de ce morceau conçu par Clifton Davis qui se classa numéro deux du Billboard à sa sortie : les Supremes, Johnny Mathis ou The Temptations se le sont approprié au fil des ans. Mais seules les relectures de Gloria Gaynor et des Communards connaîtront les honneurs des charts à leur tour. Celle des Britanniques se distingue par sa basse, ses cordes synthétiques entraînantes et ses cymbales omniprésentes.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?