I Don't Want to Set the World on Fire - The Ink Spots - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de I Don't Want to Set the World on Fire rendu célèbre par The Ink Spots

Tempo : variable (environ 86 BPM)
Tonalité identique à l'original : Fa
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:05 - Extrait à :
02:18
Version instrumentale MP3

Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1941
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Pop, En anglais
Auteurs : Eddie Seiler, Sol Marcus
Auteurs-Compositeurs : Bennie Benjamin, Eddie Durham
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
« I Don’t Want to Set the World on Fire » s’est fait une place de choix dans la pop traditionnelle américaine au fil des nombreuses reprises qui ont marqué son histoire depuis sa création en 1938 par Bennie Benjamin, Eddie Durham, Sol Marcus et Eddie Seiler. Harlan Leonard, Tommy Tucker, Vera Lynn ou encore Betty Carter contribueront à sa légende, mais c’est en premier lieu Horace Heidt qui la propulsa en tête des charts pop, puis les Ink Spots qui la guideront vers la quatrième position, qui en poseront les fondations. Ces derniers en offrent une version d’une élégance inégalée, avec ses chœurs délicats, et surtout le timbre profond de la voix lead, et la guitare aussi nonchalante que ravissante.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...